10 lots d’un an de canettes Coca-Cola Light gratuites à gagner

10 lots d’un an de canettes Coca-Cola Light gratuites à gagner

Vous aimez les sodas ? Alors, vous devriez prendre part sans plus attendre au jeu-concours gratuit organisé par le site Vente-privee.

En effet, vous avez deux jours pour tenter de remporter l’un des 10 lots d’un an de Light Taste mis en jeu à cette occasion. Ces dotations se présentent sous la forme de 144 canettes slim de 33cl à recevoir gratuitement à domicile !

Tentez de recevoir l’un des 10 lots de 144 canettes de Coca-Cola Light Taste

Vente-privee est le spécialiste de la vente événementielle en ligne. Les membres inscrits sur ce site peuvent acheter de nombreux types d’articles à prix réduit.

En plus des offres très attractives qui y sont proposées, il met également à l’honneur certaines marques en organisant notamment des concours. D’ailleurs, dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 12 juillet 2017 6h, vous pouvez prendre part au jeu Coca-Cola. En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 10 lots de 144 canettes de Coca-Cola Light Taste de 33cl (valeur unitaire 290€).

Tentez de recevoir l’un des lots de canettes de Coca-Cola light Taste

Pour saisir votre chance, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Sélectionnez l’offre « L’invité de marque Coca-Cola Light Taste »,
  • Indiquez votre email vente-privee,
  • Cliquez sur « Je participe »,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Je tente ma chance ».

Les 10 gagnants d’un an de Coca-Cola offert seront désignés par tirage au sort, au plus tard le 17 juillet 2017. Si vous faites partie des plus chanceux, vous devrez répondre à l’email de l’organisateur dans un délai de 10 jours, afin de transmettre vos coordonnées. Une fois chose faite, vous recevrez gratuitement 36 canettes par trimestre, et ce pendant 12 mois.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page