McDo : Verre Coca-Cola offert pour 1 menu acheté

McDo : Verre Coca-Cola offert pour 1 menu acheté

Après le succès de l’offre Verres Collector Euro 2016 de McDonald’s, le célèbre fast-food a décidé de remettre au goût du jour son bon plan cadeau !

En effet, McDo offrira dans quelques jours 5 nouveaux verres à collectionner. Pour obtenir le modèle en cours de distribution, il vous suffira seulement d’acheter un menu Maxi Best Of ou Signature !

Les verres Coca-Cola collector by McDonald’s 2017 : 5 modèles offerts

La nouvelle collection de verres Coca-Cola by McDonald’s pourrait bien inciter de nombreux gourmands à fouler le sol des McDo.

En effet, dès le vendredi 4 août 2017 et jusqu’à épuisement des stocks, les clients de la célèbre enseigne de fast-food pourront apprécier les nouvelles textures et couleurs des 5 modèles de verres Coca Collector (noir, bleu, rouge, violet, vert).

Les verres Coca-Cola collector by McDonald’s 2017

Si vous aimez collectionner ce type de produits, vous devrez donc vous rendre dans le resto de votre choix pour y commander un menu Maxi Best Of ou le menu Signature. Ce dernier se compose d’un sandwich, d’une grande portion de frites (ou potatoes ou salade) ainsi qu’une boisson de 47 à 50cl.

Au moment de récupérer votre commande, l’hôtesse de caisse vous remettra ainsi le verre offert en cours de distribution (le modèle ne peut effectivement pas être choisi).

Cette offre promotionnelle n’est pas valable pour les commandes en livraison à domicile. Enfin, puisque les modalités de l’opération seront révélées le jour J, nous vous tiendrons informé si une information complémentaire pourrait enrichir cet article.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page