McDo : Verre Coca-Cola offert pour 1 menu acheté

McDo : Verres Coca-Cola 2018 offerts pour 1 menu acheté

Après le succès de l’offre Verres Collector Euro de McDonald’s, la plus célèbre des chaines de fast-food a décidé de remettre au goût du jour son bon plan cadeau !

En effet, McDo offre dès aujourd’hui, 6 nouveaux verres à collectionner. Pour obtenir le modèle en cours de distribution, il vous suffira seulement d’acheter un menu Maxi Best Of ou Signature !

Les verres Coca-Cola collector by McDonald’s 2018 : 6 modèles offerts

A ses débuts, la société McDonald’s eut l’idée de fidéliser sa clientèle en proposant une multitude d’offres promotionnelles pour les adultes. Après avoir essuyé de nombreux échecs, c’est finalement avec le Happy Meal qu’elle a véritablement réussi à inciter les familles à revenir régulièrement manger dans sa chaîne de restaurants !

En effet, au moment où le premier McDo français ouvrait ses portes à Strasbourg en 1980, la société lançait aux Etats-Unis une petite boîte « spéciale enfants » contenant à la fois un menu adapté à leur faim ainsi qu’un jouet. Ces derniers représentaient généralement les personnages de films que les petits ont vite souhaité collectionner.

Aujourd’hui, le concept rencontre toujours autant de succès, mais puisque les petits sont devenus grands et que les habitudes de consommation ont véritablement changé, McDonald’s a décidé de s’adresser à un plus grand nombre d’amateurs de restauration rapide en proposant d’autres types de produits à collectionner.

En offrant des objets collectors pour adultes (avec par exemple des tasses, des DVD …), la chaîne attire encore plus de clients et se fait une super pub ! D’ailleurs, elle lance dès aujourd’hui (le vendredi 3 août 2018) une nouvelle opération avec 6 modèles de verres Coca-Cola à collectionner !

Comment obtenir la collection de verre Coca-Cola chez Mcdo ?

La nouvelle collection de verres Coca-Cola by McDonald’s devrait ainsi inciter de nombreux gourmands à fouler le sol des McDo.

En effet, dès le vendredi 3 août 2018 et jusqu’à épuisement des stocks, les clients de la célèbre enseigne de fast-food pourront apprécier les nouvelles textures et couleurs des 6 modèles de verres Coca Collector (violet, vert, rouge, bleu , turquoise et gris).

Les verres Coca-Cola collector by McDonald’s 2018

Si vous aimez collectionner ce type de produits, vous devrez donc vous rendre dans le resto de votre choix pour y commander un menu Maxi Best Of ou le menu Signature. Ce dernier se compose d’un sandwich, d’une grande portion de frites (ou potatoes ou salade) et d’une boisson.

Au moment de récupérer votre commande, l’hôtesse de caisse vous remettra ainsi le verre offert en cours de distribution (le modèle ne peut effectivement pas être choisi).

Enfin, sachez que cette offre promotionnelle n’est pas valable pour les commandes en livraison à domicile.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page