Avis Quick : Une boisson chaude ou un dessert offert

avis.quick.fr

Afin de connaître l’avis de ses clients et de mieux comprendre leurs attentes, de nombreuses enseignes réalisent des enquêtes de satisfaction. Et pour remercier les participants, certaines marques offrent des cadeaux.

Ainsi, à l’image des Burger King (voir sandwichs gratuits via Bkvousecoute), Quick vous offre un dessert ou une boisson chaude en répondant à son questionnaire.

Avis.quick.fr : Votre avis contre un dessert ou une boisson chaude offerte

Même si Burger King a racheté le réseau en décembre 2015, les restaurants Quick ne disparaitront pas de sitôt. En effet, certains restaurants vont encore garder leurs portes ouvertes pour de nombreuses années, et ne fermeront peut-être même jamais. Et puisque la chaîne souhaite améliorer encore et toujours la qualité de ses produits et de ses services, elle a décidé de mettre en ligne une enquête de satisfaction.

Grâce au code inscrit sur votre ticket de caisse, vous pourrez accéder à ce sondage sur le site avis.quick.fr. Et pour vous remercier de votre participation, l’enseigne vous offrira un bon de réduction virtuel vous permettant d’obtenir un dessert ou une boisson offerte. Celui-ci sera valable sur votre prochaine commande.

Avis.quick.fr

Pour profiter du produit Quick offert, il vous faut posséder un compte sur le site MyQuick. En effet, tous les internautes peuvent participer à l’enquête, mais seuls les inscrits pourront obtenir le coupon.

Alors, si vous avez passé une commande au sein de l’un des restaurants participants, n’hésitez pas à profiter de cette offre en suivant ces étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Répondez aux différentes questions,
  • Saisissez le numéro d’addition figurant sur votre ticket de caisse,
  • Renseignez l’e-mail lié à votre compte MyQuick ou celui que vous utiliserez lors de sa création.

Pour information, l’arrivée du mail de confirmation peut prendre un certain temps (je l’ai personnellement reçue le lendemain). Suite à ce mail, votre coupon de réduction apparaitra dans la rubrique « Actus et bons plans » de votre espace personnel My Quick.

Pour le moment, le géant Mc Donald’s ne propose pas d’opération similaire mais il organise une promotion intéressante que vous pouvez retrouver dans notre article : McDo offre des DVD à collectionner.

Bonne dégustation à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

3 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Je suis client régulier chez Quick je suis venu il y a qu’un jour une jeune fille très désagréable a pris ma commande et se permet de faire des remarques sur d’autres
    Clients . Aujourd’hui je demande une boisson sans glace et bien sûr je l’ai eu avec plein de glaçons j’ai pris deux sandwiches dont un Mega giant. Je pense que ça faisait un moment qu’il était préparé car c’est le premier sandwich que j’ai voulu manger il était froid . Heureusement ce jour là la personne qui m’a servi était souriant et aimable et c’est loin d’être le cas tout le temps tout ceci se passe de Bourg-en-Bresse .

  2. Déçu du quick de Royan, car dans ma commande j’avais pris un cookie. Le goût était très dégoutant. J’avais pris aussi une salade, ils ont oublié et j’ai dû réclamer du ketchup. Le personnel pas de tout souriant, même pas bonne appétit, de la prise de commande au service est très long. Sa serai bien qu’une personne ou 2 s’occupent des commandes a emporter et les autres personnel s’occupent des commandes sur place. Il y a du cafouillage, ils savent plus ou ils en sont.

  3. Très déçu du service le monsieur qui nous a servi n’était absolument pas patient et je l’ai trouvé donc du coup désagréable il m’a même dit que je m’exprime très mal sur ma commande n’empêche qu’il a oublié ma grande boisson mes frites j’ai dû réclamer pour du ketchup et c’est moi qui m’exprime mal…. je fais 40 km je viens exprès ici parce que par chez nous a blangy sur bresle nous n’avons pas de quick. Adieu quick !

Revenir en haut de la page