KFCmonavis.fr : Votre avis contre 4 Tenders offerts

kfc mon avis

Après les boissons chaudes ou desserts offerts par Quick et les sandwichs gratuits de Burger King, c’est au tour de l’enseigne KFC de vous offrir un produit contre votre avis !

En effet, la chaîne de restauration rapide récompense les personnes qui partagent leur opinion sur son site kfcmonavis.fr, en leur offrant 4 tenders gratuits. Une bonne occasion de (re)découvrir ces véritables morceaux de poulet marinés et panés.

Commandez un menu KFC, répondez au sondage et obtenez 4 Tenders de poulet offerts

La chaîne de restaurants KFC cherche à répondre aux attentes de ses clients, en améliorant autant que possible la qualité de ses produits et de ses services !

Pour ce faire, l’enseigne a décidé de lancer une enquête de satisfaction. Ainsi, pour toute commande d’un menu passée dans l’un des 200 KFC de France, elle vous donne accès à son site kfcmonavis.fr par le biais d’un code unique visible sur votre ticket de caisse.
Grâce à lui, vous pouvez donc participer au sondage et lors de votre prochain achat, vous obtiendrez 4 Tenders offerts!

KFC : Obtenez 4 Tenders de poulet offerts

Vous souhaitez en profiter ? Alors, voici les étapes à respecter :

  • Achetez un menu dans un resto KFC,
  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire à l’aide de votre ticket de caisse,
  • Répondez aux questions.

A l’issue de ce questionnaire, le site vous indiquera un code promo que vous serez invité à reporter sur votre preuve d’achat. Pour obtenir vos Tenders, rendez-vous dans un restaurant, commandez un menu et donnez à l’hôtesse votre ticket de caisse.

Cette offre est valable 14 jours dès le lendemain de l’achat initial, dans la limite d’une seule offre par jour et par personne. Elle n’est pas cumulable avec les autres promotions, les menus enfants et Very Bons Plans.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page