Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Elba : 500 blocs de 60 pochettes perforées détachables

Jeu Elba : 500 blocs de 60 pochettes perforées détachables

A l’occasion de la rentrée scolaire qui approche à grands pas, la marque d’articles de papeterie Elba a décidé de promouvoir sa dernière innovation par le biais d’un jeu-concours gratuit, organisé sur sa page Facebook.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 500 blocs de pochettes perforées détachables. Avec ce produit, dites adieu aux pochettes froissées et mal rangées !

Tentez de remporter l’un des 500 blocs de pochettes perforées détachables Elba

Si vous utilisez des pochettes perforées, vous savez sans nul doute qu’il est très difficile de les ranger ou de les stocker une fois l’emballage retiré. Et pour cause, leur matière plastique souple glisse. Au final, elles se plient, se froissent et finissent dans le pire des cas à la poubelle sans même avoir été utilisées.

Alors, Elba a trouvé la solution en créant des pochettes perforées détachables. Tenues dans un bloc semi-rigide, elles ne glissent plus les unes sur les autres. Pour en utiliser une, il suffit de la décrocher de son socle, de la remplir et de l’enfiler dans les anneaux d’un classeur.

remportez l’un des blocs de pochettes perforées détachables Elba

Vous aimeriez les découvrir ? Alors, pourquoi ne participeriez-vous pas au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat de Elba ? En effet, la marque vous invite à y prendre part entre le 21 août et le 18 septembre 2017. Si vous avez de la chance, vous gagnerez l’un des 500 blocs de pochettes perforées détachables (valeur unitaire 4,90€).

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je joue ! », puis de répondre aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  1. Les pochettes perforées du blog Eaz’in sont :
    – Détachables
  2. Combien de pochettes perforées le bloc Eaz’in contient-il ?
    60

Une fois chose faite, cliquez sur « Je valide », complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Je participe au tirage au sort ».

Le tirage au sort qui désignera les 500 gagnants aura lieu le 20 septembre 2017. Si vous en faites partie, vous recevrez votre cadeau à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Bonne chance !

Note : Comme pour de nombreux jeux sur Facebook, cette opération n’est pas accessible sur smartphone ou tablette.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. siggillino francine

    bonsoir et merci bcps

Revenir en haut de la page