Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test La Roche-Posay : 2000 soins Effaclar gratuits

Test La Roche-Posay : 2000 soins Effaclar gratuits

A l’occasion de la sortie de son nouveau soin, La Roche-Posay a décidé d’organiser un test de produits auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui !

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 1000 lots de soins contenant le nouveau masque Sébo-Régulateur et l’Effaclar Duo(+) Unifiant. Grâce à cette routine beauté, vous améliorerez l’aspect et la qualité de votre peau!

Tentez de tester gratuitement l’un des 1000 lots de 2 soins La Roche-Posay Effaclar

Dans sa volonté d’innover et de répondre aux besoins du plus grand nombre, La Roche-Posay a décidé de traiter les problèmes des peaux grasses à tendance acnéique en créant le masque Sébo-Régulateur. Ce soin élimine les impuretés et l’excès de sébum tout en contrôlant la brillance.

Pour promouvoir les bienfaits de ce produit, la marque a décidé de lancer une campagne de test. En y déposant votre candidature entre le 28 août et le 30 septembre 2017, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 1000 lots Effaclar comprenant les soins suivants :

  • 1 Effaclar Duo(+) Unifiant teinte light ou medium (valeur 14,50€),
  • 1 Masque Sébo Régulateur (valeur 14,30€).

testez gratuitement 2 soins La Roche-Posay Effaclar

Vous aimeriez recevoir gratuitement ces produits La Roche-Posay ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris au test ». Connectez-vous ensuite à votre compte J’aime ma peau sensible ou inscrivez-vous gratuitement, puis complétez le formulaire et cliquez à nouveau sur « Je m’inscris au test ».

Les 1000 testeurs seront sélectionnés par un jury au plus tard le 6 octobre 2017. Si vous faites partie du projet, vous recevrez vos soins à domicile et, après avoir testé les produits, vous serez invité à partager votre expérience directement sur le site.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page