Jeu Femme Actuelle : 500 livres photo personnalisés à gagner

Jeu Femme Actuelle : 500 livres photo personnalisés à gagner

Pour commander un livre photo gratuit avec Photoweb, il vous suffit seulement de vous acquitter des frais de port de 3,99€. Toutefois, si vous avez déjà profité de ce bon plan ou si vous ne souhaitez pas payer la livraison, vous pouvez également participer au concours organisé par Femme Actuelle.

En effet, ce site met en jeu 500 livres photo carrés ! Si vous avez la chance d’en remporter un, vous pourrez ainsi le personnaliser et l’illustrer avec vos plus beaux souvenirs de vacances par exemple.

Tentez de remporter l’un des 500 livres photo Photoweb avec le jeu Femme Actuelle

Le numérique a bouleversé la vie de nombreuses familles qui ne se privent plus de prendre des photos dès que l’occasion se présente. Il est vrai qu’avec ce type d’appareil, on peut capturer de nombreux clichés tout en sachant qu’il est possible de les supprimer pour éviter les impressions ratées.

Toutefois, comme pour la plupart des utilisateurs, vous avez sans doute tendance à enregistrer vos souvenirs sur votre ordinateur plutôt que de les tirer sur papier glacé. Alors, pour vous inciter à le faire, Femme Actuelle a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

500 livres photo Photoweb gratuits à remporter

En y prenant part avant le 7 octobre minuit, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 500 livres photo Photoweb (format 20×20 de 30 pages).

Pour tenter votre chance, nous vous invitons à cliquer sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ! ». Ensuite, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au site, complétez le bulletin d’inscription et cliquez sur « Continuer ».

Le tirage au sort qui désignera les 500 gagnants aura lieu après la fin de la période de jeu. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page