Fromage à tartiner Il Gusto Galbani gratuit avec Shopmium

Fromage à tartiner Il Gusto Galbani gratuit avec Shopmium

Si les 135 ans d’existence de Galbani font d’elle une marque à succès, elle a tout de même décidé de promouvoir ses nouveaux produits au travers d’une offre de remboursement qui pourrait fortement vous plaire !

En effet, grâce à Shopmium, vous pouvez obtenir gratuitement une pâte à tartiner Il Gusto. Ainsi la spécialité fromagère « Pesto Vert » ou « Pointe d’Huile d’Olive » n’aura plus de secret pour votre palais !

Spécialité fromagère Il Gusto Galbani gratuite car 100% remboursé

Connaissez-vous toutes les possibilités d’utiliser les fromages à tartiner Galbani ? Ils se dégustent à toute heure de la journée, en guise de base collante pour les sandwichs par exemple, mais aussi sous forme de garniture pour les apéritifs ou apportent encore de l’onctuosité à vos plats. Il existe d’ailleurs des milliers de recettes pour apprécier les saveurs fraîches et fondantes de ses délicieuses pâtes à tartiner fromagères.

Spécialité fromagère Il Gusto Galbani gratuite car 100% remboursé

Si vous souhaitez les découvrir, nous vous invitons à profiter du bon plan mis à l’honneur sur Shopmium. En effet, le site vous propose de bénéficier d’une offre 100% remboursée. Grâce à elle, vous pouvez obtenir un pot de Il Gusto gratuit (après remboursement) parmi les deux saveurs suivantes :

  • Nature Pointe d’Huile d’Olive,
  • Pesto Vert.

Si vous souhaitez obtenir votre spécialité fromagère Galbani 100% remboursé, il faut en premier lieu en acheter dans votre magasin habituel. Présenté au rayon frais, ce produit coûte généralement 1,70€. Si vous le trouvez à un prix plus important, ce n’est pas grave. En effet, Shopmium vous rembourse jusqu’à 2,04€.

Une fois chose faite, prenez en main votre ticket de caisse, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et suivez la procédure de remboursement simplifié.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page