Test gratuit de boissons Finley : 3000 testeurs recherchés

Test gratuit de boissons Finley : 3000 testeurs recherchés

Alors qu’il est encore possible de déposer sa candidature pour les projets Dentifrices Natural Extracts Colgate, Fond de teint Dermablend de Vichy ou encore Routine Elixir Jeunesse d’Yves Rocher, a décidé de lancer un autre test de produits.

En effet, la communauté cherche actuellement 3000 testeurs qui voudraient déguster gratuitement les boissons Fïnley. Alors, si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs, cette campagne est faite pour vous !

Apéritifs Fïnley gratuits avec TRND pour 3000 personnes

En 2014, lançait un nouveau produit sur le marché des boissons pétillantes. Avec ses fines bulles et ses différents arômes, Fïnley éveille les papilles des palais matures. Ces boissons dédiées aux adultes ne contiennent pas d’alcool et se veulent faibles en calories pour pouvoir les déguster à toute heure de la journée !

Apéritifs Fïnley gratuits avec TRND pour 3000 personnes

Vous souhaitez découvrir les saveurs de Fïnley ? Alors, participez à la nouvelle campagne de test organisée par TRND ! En effet, ce site de marketing collaboratif cherche actuellement 3000 volontaires pour tester gratuitement les boissons Fïnley suivantes :

  • Pamplemousse & Orange Sanguine,
  • Citron & Fleur de Sureau,
  • Mojito.

Pour prendre part à ce projet, nous vous invitons à cliquer successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je dépose ma candidature ». Ensuite, connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions personnelles avant de cliquer sur « Envoyer ».

Si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement votre pack découverte Fïnley à domicile. Vous serez alors invité à partager votre expérience et pourrez organiser un apéritif avec vos amis afin de récolter leur avis.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page