Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu La Grande Récré / Hasbro : Séjour en Italie à gagner

Jeu La Grande Récré / Hasbro : Séjour en Italie à gagner

Alors qu’il est encore possible de tenter de gagner un séjour spécial Star Wars à San Francisco avec La Grande Récré, la célèbre enseigne de jouets a décidé de mettre à l’honneur un autre jeu-concours gratuit avec un voyage à remporter !

En effet, en participant au jeu Hasbro Gaming, vous aurez peut-être l’opportunité de partir une semaine en famille en Italie et ce, sans débourser le moindre centime !

Tentez de remporter un magnifique voyage pour 4 personnes en Italie !

Pour faire plaisir aux amateurs de jeux vidéo, la marque Hasbro a décidé d’éditer le nouveau Monopoly Gamer. Le principe du jeu ne change pas beaucoup, mais avec cette édition, ce sont les personnages phares de Nintendo qui vous accompagneront tout au long de la partie. On peut effectivement jouer avec les figurines de Mario, Yoshi, Donkey Kong ou encore de Peach.

Pour promouvoir ce nouveau produit, La Grande Récré lui a consacré une page dans son catalogue de Noël « Nos moments préférés » (page 178). Mais pour impacter encore plus de monde, Hasbro Gaming a décidé de lancer parallèlement un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat sur internet.

En y prenant part entre le 14 octobre et le 19 novembre 2017, vous aurez peut-être la chance gagner un voyage en Italie pour 4 personnes pour découvrir Rome, Milan ou Florence. Ce séjour de 6 jours et 7 nuits comprend de nombreuses activités familiales (valeur 5000€).

remportez un voyage pour 4 personnes en Italie

Vous souhaitez participer ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur le bouton « Je valide ».

Le grand gagnant sera désigné lors du tirage au sort qui aura lieu avant le 15 décembre 2017. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page