Echantillons Club » Noël

Méga Pack Bunchems moins cher pour Noël (dès 14,90€)

Méga Pack Bunchems moins cher pour Noël

Après avoir déniché pour vous les meilleurs prix pour le Camion de pompiers Pat’Patrouille, nous avons décidé de vous présenter les offres les plus attractives sur les Bunchems.

En effet, ces petites boules colorées font un carton auprès des enfants et il y a donc de fortes chances pour qu’ils ajoutent ce jouet à leur liste de Noël 2018 ! Alors, si vous souhaitez leur faire plaisir, découvrez où trouver le Méga Pack Bunchems le moins cher !

Où trouver un Méga Pack Bunchems au meilleur prix ?

Grâce aux Bunchems de Spin Master, les enfants (dès 4 ans) stimulent leur imagination. En effet, ces petites boules colorées permettent de former un nombre infini de créations, sans avoir besoin d’utiliser d’eau, de colle ou une quelconque source de chaleur. Elles ont été élaborées sur le principe du velcro, et s’auto-agrippent donc les unes aux autres.

Dans le Méga Pack Bunchems, il y a tout le nécessaire pour démarrer :

  • 370 Bunchems (20 blancs, 50 bleus, 50 jaunes, 50 noirs, 50 oranges, 50 rouges, 50 verts, 50 violets)
  • 36 accessoires comme des ailes, des antennes, des bouches, des chapeaux, des couronnes, des lunettes, des moustaches…
  • Un mode d’emploi avec des modèles.

Méga Pack Bunchems au meilleur prix

Si votre enfant a entouré ce produit dans l’un des nombreux catalogues de Noël 2018, vous envisagez sans doute de lui offrir. Alors, pour réaliser des économies, nous vous invitons à découvrir les boutiques en ligne qui commercialisent le Méga Pack Bunchems au meilleur prix :

Si vous ne souhaitez pas commander sur internet, on a aussi déniché des Méga packs Bunchems moins chers dans les magasins. Il vous reste maintenant à prendre connaissance de la liste suivante pour comparer les prix :

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
3/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page