Jeu Bioderma : 450 Créaline H2O Édition Limitée à gagner

Jeu Bioderma : 450 Créaline H2O Édition Limitée à gagner

A l’occasion de la sortie des nouvelles éditions limitées de sa très célèbre eau micellaire démaquillante, Bioderma a décidé de lancer un concours gratuit.

En participant à ce jeu dès aujourd’hui, vous pourrez peut-être gagner l’une des 450 Créaline H2O offertes. Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Eau Micellaire Bioderma Créaline H2O : 450 soins à remporter

L’eau micellaire Créaline H2O de Bioderma, nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux. Grâce à sa formule unique, elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles à intolérantes. De plus, cette solution démaquillante apaise et décongestionne l’épiderme irrité, tout en préservant le rôle de la barrière cutanée.

Même si le succès de ce soin n’est plus à prouver, la marque a décidé de le rendre encore plus appréciable en revisitant le flacon avec différents habillages. Pour promouvoir ses éditions limitées, Biorderma organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat sur internet.

450 eaux micellaires Créaline H2O éditions limitées à gagner

En y prenant part entre le 14 octobre et le 10 novembre 2019, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité de remporter l’une des 450 Créaline H2O Édition limitée (valeur unitaire 10,99€).

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au Club Bioderma,
  • Sélectionnez la photo de l’édition limitée qui vous représente le mieux,
  • Partagez l’image sur votre compte Twitter ou Facebook,
  • Cliquez sur « Je valide ma participation ».

Le tirage au sort qui désignera les 450 gagnants aura lieu le 12 novembre 2019. Les chanceux recevront un mail et obtiendront ensuite leur dotation par voie postale. Bonne chance à toutes et à tous !

Par EchantillonsClub.com
4.3/53 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page