Echantillon gratuit de Lenor Unstoppables : 3000 doses offertes

Echantillon gratuit de Lenor Unstoppables : 3000 doses offertes

En plus de vous offrir la possibilité de recevoir des doseurs de lessive gratuits, le site internet Envie de Plus lance une nouvelle campagne d’échantillonnage. Celle-ci vous permet d’obtenir un échantillon gratuit du parfum de linge Lenor Unstoppables Aérien.

Par contre, il faut faire vite pour avoir la chance d’en recevoir un exemplaire. En effet, l’opération est limitée à 3000 doses d’essai offertes.

Recevez gratuitement un échantillon de Lenor Unstoppables Aérien

Qui n’aime pas l’odeur émanant des vêtements fraîchement lavés ? Malheureusement, ce parfum ne persiste jamais très longtemps. C’est pourquoi le groupe Procter & Gamble a créé la fragrance de linge Lenor Unstoppables. Elle prend la forme de petites billes à insérer dans votre machine avant chaque lessive et s’imprègne en profondeur dans vos textiles pour vous offrir une expérience olfactive longue durée inédite.

parfum de linge Lenor Unstoppables

Afin de vous faire découvrir gratuitement l’un des 12 parfums disponibles, le site Envie de Plus a décidé d’organiser une distribution d’échantillons gratuits. Ainsi, vous pouvez dès à présent commander gratuitement une dose d’essai. Mais dépêchez-vous car cette opération d’échantillonnage est réservée aux 3’000 premières personnes.

Pour en bénéficier, nous vous invitons tout d’abord à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, sélectionnez l’échantillon, dirigez-vous dans votre panier et cliquez sur « Commander ». Pour terminer, il ne vous reste plus qu’à vous connecter ou à vous inscrire au site.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour et heureuse année 2018, harmonie, chance, santé, et la réalisation de vos rêves. ♫

    Même gratuit, je n’ en utiliserais pas, c’ est un poison ce truc, chimique au possible. !

Revenir en haut de la page