Jeu Crêpes en Fête : 80 Crep’ Party Tefal à gagner

Jeu Crêpes en Fête : 80 Crep’ Party Tefal à gagner

L’opération « Crêpes en Fête » ne se limite pas au jeu avec obligation d’achat d’Auchan ! En effet,  cette campagne regroupe différents concours, dont celui que nous allons vous présenter aujourd’hui.

En prenant part au jeu gratuit « Rattrapez les crêpes », vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’une des 80 Crep’Party Inox & Design Tefal.

Crep’ Party Tefal Inox & Design à gagner au grand jeu « Crêpes en Fête »

Selon la superstition, le fait de tenir une pièce dans la main gauche pendant que la main droite fait sauter une crêpe, permettrait d’attirer la fortune. Puisque nous sommes sans doute un peu plus « Terre à terre », nous vous conseillons plutôt de susciter votre chance en participant à des concours, tels que le jeu gratuit « Crêpes en Fête ».

En effet, en y prenant part entre le 15 janvier et le 15 février 2019, vous gagnerez peut-être l’une des 80 Crep’Party Inox & Design de Tefal (valeur unitaire 84,99€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » située en dessous de l’article. Ensuite, confirmez que vous êtes majeure, faites glisser la page jusqu’au jeu, cliquez sur « Jouez » et sur « Commencer ». Pour terminer, attrapez un maximum de crêpes (il faut faire minimum 1000 points), complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur le bouton « Valider ma participation ».

Les 80 gagnants seront désignés au cours de 4 tirages au sort (ils auront lieu le 25 janvier ainsi que les 4 et 11 et 20 février 2019). Si vous souhaitez prendre part à l’ensemble des tirages, vous devrez donc participer à 4 reprises et ce, à hauteur d’une participation par période de jeu :

  • Entre le 15 et le 22 janvier 2019,
  • Entre le 23 et le 30 janvier 2019,
  • Entre le 31 janvier et le 6 février 2019,
  • Entre le 7 et le 15 février 2019.

Si vous êtes sélectionné, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page