Test Uriage : 100 Crèmes Multi-Actions gratuites

Test Uriage : 100 Crèmes Multi-Actions gratuites

La pollution, les UV, le stress, la fatigue sont autant de facteurs qui altèrent considérablement la qualité de la peau. Pour la protéger, Uriage vous propose un soin qui agit simultanément sur les signes de l’âge et sur les effets liés à l’environnement extérieur.

Pour promouvoir ce cosmétique, la marque a décidé d’organiser un test de produit. En postulant à cette campagne, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’une des 100 Crèmes Multi-Actions offertes.

Tentez de tester gratuitement la Crème Multi-Actions Uriage

Votre peau manque de tonus, d’éclat et de fermeté ? Elle laisse apparaitre quelques rides et ridules ? Alors, pourquoi ne pas profiter des bienfaits de la Crème Multi-Actions d’Uriage ? En effet, elle traite simultanément les signes de l’âge tout en agissant comme un écran de protection contre les agressions quotidiennes : Lumière Bleue, UV, Pollution, Stress, Fatigue… Et puisque ce soin est enrichi en actifs hydratants, il laisse votre peau douce, souple et éclatante de santé.

testez la Crème Multi-Actions Uriage

Vous aimeriez en profiter pour redonner un coup de jeune à votre joli minois ? Alors, postulez à la campagne de test d’Uriage entre le 25 janvier et le 28 février 2018. Si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’une des 100 Crèmes Multi-Actions de 40ml (valeur unitaire 27€).

Pour prendre part à ce projet, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Je participe »,
  • Répondez aux questions et confirmez l’adresse postale enregistrée.

Les 100 testeurs Uriage seront sélectionnés lors du tirage au sort qui aura lieu dans la semaine suivant la clôture des candidatures. Si vous êtes retenu, vous recevrez votre soin par voie postale dans un délai de 6 à 8 semaines. Après avoir utilisé le produit pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page