Club Défis Nature : Magazines gratuits sur les animaux

Club Défis Nature : Magazines gratuits sur les animaux

Vos enfants sont passionnés par la faune et la flore ? Alors, pourquoi ne pas mettre à leur disposition une revue spécialisée ?

En ce moment par exemple, vous pouvez vous inscrire gratuitement au Club Défis Nature de Bioviva pour profiter de différents avantages et surtout recevoir leur magazine gratuit. Grâce à ce petit journal, vos bouts de chou pourront s’informer de manière ludique et amusante.

Recevez gratuitement les magazines Défis Nature grâce au club de Bioviva

Depuis quelques années déjà, les jeux de société pour enfants « Défis Nature » de Bioviva rencontrent un véritable succès dans les cours de récré. En effet, ils permettent aux petits d’enrichir et de partager leurs connaissances sur la faune et la flore et ce, de manière très amusante.

Pour célébrer ses 10 ans d’existence, la marque a créé le Club Défis Nature. Il offre aux membres des informations exclusives quant aux nouveautés, leur permet de participer à des tirages au sort pour gagner des cadeaux, et de recevoir gratuitement 2 magazines par an.
A l’intérieur de ces revues gratuites, les enfants découvriront des jeux, des cadeaux (stickers d’animaux, posters…), des anecdotes, des histoires et des informations sur les animaux et la nature en général.

Recevez gratuitement les magazines Défis Nature

Vous aimeriez profiter gratuitement des avantages offerts par le club ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris au club ! »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cochez les cases pour accepter les conditions générales,
  • Cliquez sur « Terminer mon inscription ».

Après cela, il vous reste simplement à patienter ! Le premier numéro du magazine gratuit Défis Nature devrait bientôt arriver dans votre boîte aux lettres !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page