Jeu Elle : 200 rouges à lèvres Color Riche Shine de L’Oréal

Jeu Elle : 200 rouges à lèvres Color Riche Shine de L’Oréal

Pour célébrer la sortie du nouveau rouge à lèvres de , le site du magazine Elle lance un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 200 rouges Color Riche Shine de la teinte Only in Paris.

Tentez de gagner l’un des 200 rouges Color Riche Shine de L’Oréal Paris au jeu ElleBeautyCrush

Vous appréciez tous les avantages du gloss mais n’aimez pas son effet « collant » ? Alors, pourquoi ne pas découvrir le dernier-né de L’Oréal Paris ?

En effet, la marque lance Color Riche Shine, un rouge à lèvres 3en1 au fini brillant laqué. Grâce à sa formule ultra hydratante qui contient 40% d’huiles fines, ce cosmétique prend soin de votre bouche et lui offre le confort d’un baume à lèvres. Avec sa large palette de teintes riches et intenses, il sublime les lèvres et les rend plus volumineuses.

Rouges Color Riche Shine de L’Oréal à gagner au jeu ElleBeautyCrush

Vous aimeriez découvrir ce produit de maquillage sans débourser le moindre centime ? Alors, participez au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat du magazine Elle entre le 26 février et le 25 mars 2018. En effet, si la chance est avec vous, vous remporterez l’un des 200 rouges Color Riche Shine (teinte Only in Paris 112) de L’Oréal Paris.

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cochez la case « J’ai pris connaissance de règlement »,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Le tirage au sort désignant les 200 gagnants aura lieu le 27 mars 2018. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur dans les 15 jours afin de connaître les modalités de réception de votre lot.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page