Test Bioderma : 400 soins Sébium Sensitive gratuits

Test Bioderma : 400 soins Sébium Sensitive gratuits

Pour améliorer la qualité des peaux sensibles à tendance acnéique, Bioderma propose son nouveau soin apaisant et anti-imperfections. Si vous souhaitez découvrir les bienfaits qu’il procure sans dépenser un sou, nous vous conseillions de postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement la marque.

En effet, si votre profil correspond aux besoins de ce programme, vous recevrez gratuitement l’un des 400 soins Sébium Sensitive.

Tentez de tester gratuitement le soin Sébium Sensitive de Bioderma

Et si la solution pour éliminer les boutons et apaiser les peaux sensibles résidait dans un seul et même cosmétique ? C’est en tout cas ce que propose Bioderma avec son nouveau soin Sébium Sensitive.
En effet, la marque a élaboré une nouvelle formule qui rééquilibre la composition du sébum pour rétablir ses fonctions hydratantes naturelles et empêcher l’apparition de nouvelles imperfections.

testez le soin Sébium Sensitive de Bioderma et donnez votre avis

Votre peau aurait bien besoin d’un tel cosmétique ? Alors, déposez votre candidature au test de produit Bioderma entre le 5 et le 19 mars 2018. Si vous avez la chance d’être sélectionné pour cette campagne, vous recevrez gratuitement l’un des 400 soins Sensitive Sébium (valeur unitaire 12€).

Pour postuler, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au site,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Tentez votre chance ».

Pour sélectionner les testeurs, un jury effectuera une présélection en fonction de l’âge et du type de peau des participants. Un tirage au sort sera ensuite effectué le 20 mars 2018. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre produit Bioderma à domicile. Après l’avoir utilisé pendant quelques jours, vous serez invité à répondre à un questionnaire en ligne. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page