Jeu Les Belles Journées Ménage : 15 aspirateurs robot Philips

Jeu Les Belles Journées Ménage : 15 aspirateurs robot Philips

Alors qu’Envie de Plus offre 75 lots de produits ménagers au travers de son concours « Ménage de Printemps », a également décidé d’organiser un concours gratuit sur ce thème plus qu’actuel !

En participant à ce jeu baptisé « Les Belles Journées Ménage », vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 15 aspirateurs robot de (valeur 290€).

Tentez de remporter un aspirateur robot Philips avec La Belle Adresse : 15 lots à gagner

Vous prévoyez de faire le grand ménage de printemps dans votre maison mais ne savez pas par quel bout commencer ? Alors, pourquoi ne pas vous aider des nombreux conseils promulgués par le site La Belle Adresse ? Et, en plus de mettre à votre disposition des recommandations et astuces pour faire briller votre domicile, cette plateforme vous permet également de découvrir des promotions attractives à valoir sur des produits ménagers utiles. En ce moment par exemple, vous pouvez visualiser les offres promotionnelles des magasins Géant.

Pour promouvoir davantage ces réductions immédiates, La Belle Adresse a décidé d’organiser un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat nommé « Les Belles Journées Ménage Géant Casino ».
En y participant entre le 6 et le 18 mars 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 15 aspirateurs robot Philips (valeur unitaire 290€).

Les cadeaux du jeu Les Belles Journées Ménage

Si vous souhaitez prendre part à ce concours, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je joue »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants « La Belle Adresse » ou inscrivez-vous gratuitement.

Le tirage au sort qui désignera les 15 gagnants aura lieu le 23 mars 2018 au plus tard. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez votre dotation à domicile dans un délai de 8 semaines. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page