Test Head & Shoulders Hydratation Suprême : 200 soins gratuits

Test Head & Shoulders Hydratation Suprême : 200 soins gratuits

Le Club des Expertes du site vous propose de découvrir la nouvelle gamme de soins capillaires de Head & Shoulders au travers d’un test de produits.

En déposant votre candidature à cette campagne dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 200 lots contenant un shampoing et un après-shampooing Hydratation Suprême.

Tentez de tester gratuitement le shampooing et après-shampooing Hydratation Suprême de Head & Shoulders

Puisque le problème « pellicules + cheveux secs » est un véritable calvaire pour de nombreuses personnes, Head & Shoulders a décidé d’agrandir sa gamme de soins capillaires et propose désormais le shampoing et l’après-shampoing Hydratation Suprême.

Enrichis en huile d’argan, ils nourrissent et hydratent profondément les cheveux secs. De plus, grâce à leur formule antipelliculaire, ils combattent les démangeaisons et l’apparition de squames de peau. Et pour séduire la gent féminine, la marque présente un nouveau parfum floral et fruité.

Pour promouvoir la sortie de cette nouvelle ligne de produits, le Club des Expertes du site Aufeminin lance une campagne de test à laquelle vous pouvez participer dès aujourd’hui. En y postulant avant le 4 avril 2018, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 packs Head & Shoulders Hydratation Suprême contenant le shampoing et l’après-shampoing.

Pour ce faire, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » (en bas de l’article) et sur « Je veux tenter ma chance », identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement puis répondez aux questions personnelles avant de cliquer sur « Go ! Je teste ! ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre lot de soins à domicile et serez invité à partager votre avis en ligne après avoir testé les produits.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page