Test Palmolive : 1000 liquides vaisselles Eco-Respect gratuits

Test Palmolive : 1000 liquides vaisselles Eco-Respect gratuits

Alors qu’il est encore possible de postuler au projet Ajax Boost, le site testsdeproduits.fr vous invite à déposer votre candidature pour une nouvelle campagne de test.

Cette fois-ci, la plateforme propose aux internautes de recevoir gratuitement un lot de 2 liquides vaisselles Eco-Respect Palmolive. Au total, 500 testeurs seront sélectionnés pour ce projet. Alors, pourquoi pas vous ?

Tentez de tester gratuitement les liquides vaisselles Eco-Respect Palmolive : 500 packs de 2 gratuits

Si vous cherchez un liquide vaisselle écologique et efficace, nous vous conseillons de découvrir   les nettoyants Eco-Respect de Palmolive.
En effet, grâce à leur formule dégraissante, ils nettoient parfaitement votre vaisselle. Ils contiennent des ingrédients d’origine naturelle et leur packaging est 100% recyclable. Testés dermatologiquement, ces liquides vaisselles respectent autant les mains que l’environnement !

Pour permettre au plus grand nombre de les découvrir, le site testsdeproduits.fr lance une nouvelle campagne de test. En postulant à ce programme entre le 27 mars et le 4 mai 2018, vous aurez donc peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 500 lots Palmolive offerts contenant chacun les 2 éléments suivants :

  • 1 liquide vaisselle ECO-RESPECT 0% colorant,
  • 1 liquide vaisselle ECO-RESPECT douceur d’amande.

Vous souhaitez déposer votre candidature ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » (à la fin de cet article) et sur « Je teste ce produit ». Ensuite, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement, répondez aux questions et cliquez sur « Je participe au test ».

Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez gratuitement votre lot Palmolive à domicile et serez invité par la suite à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page