Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Concours Stylist : 100 duos de maquillage Urban Decay à gagner

Concours Stylist : 100 duos de maquillage Urban Decay à gagner

Concours Stylist : 100 duos de maquillage Urban Decay à gagner

Urban Decay, le fabricant américain de maquillage racheté par L’Oréal a décidé d’investir fortement la toile pour faire connaitre sa marque. Pour ce faire, elle organise de nombreux jeux-concours, et on ne va pas s’en plaindre ! Sa nous offre l’opportunité d’obtenir des produits de beauté gratuits de qualité.

Nous vous avons déjà présenté le jeu-concours organisé sur le site de Cosmopolitan avec ses palettes de fards à paupières à gagner. Et voici maintenant le nouveau jeu en partenariat avec le magazine Stylist qui vous permettra peut-être de remporter l’un des 100 duos de maquillage (valeur 38.50€).

Jeu concours Urban Decay avec Stylist : 100 lots de maquillage

La marque Urban Decay c’est donc associée au site internet du magazine gratuit Stylist pour organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Celui-ci est ouvert jusqu’au 3 février 2016 aux personnes physiques majeures résidant sur le territoire français.

Il vous permettra peut-être de remporter un duo de maquillage d’une valeur de 38.50€. Il y a en 100 exemplaires en jeu et chaque duo se compose de :

  • 1 palette Urban Decay naked basics 2 contenant 6 fards à paupières
  • 1 base à paupière Urban Decay primer potion pour un fard à paupières longue tenue.

Jeu concours Urban Decay avec Stylist

Pour tenter de faire partie des 100 gagnants, c’est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », de compléter le formulaire avec vos coordonnées postales, votre profession et d’accepter le règlement.
Au moment de valider votre participation, vous pouvez cliquer sur le lien situé en dessous du bouton « PARTICIPER » pour ne pas recevoir la newsletter de Stylist.

Les gagnants seront sélectionnés par un tirage au sort avant le 29 avril 2016 puis ils recevront leur dotation à l’adresse qu’ils auront indiquée lors de leur inscription.
Notez qu’une seule participation par personne sera prise en considération (même prénom – nom), et qu’il ne pourra y avoir qu’un seul gagnant par foyer (même adresse postale).

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page