Zeeman : Body bio gratuit pour les bébés nés en 2016 ou 2017

Zeeman : Body bio gratuit pour les bébés nés en 2016 ou 2017

Zeeman, le discounter du textile pour la famille et la maison continue de s’implanter en France. Et pour promouvoir ses magasins, l’enseigne a décidé d’offrir un cadeau aux jeunes parents.

Si votre bébé est né en 2016 ou est attendu pour 2017, vous pourrez repartir avec un body gratuit.

Body bébé en coton biologique offert chez Zeeman

Actuellement, l’enseigne hollandaise d’habillement à petit prix Zeeman propose donc un bon plan gratuit pour la naissance d’un bébé.

Les parents d’un bambin né en 2016 ou 2017 sont (ou seront) invités à se rendre dans l’une des boutiques Zeeman pour obtenir un body en coton bio offert. Ils pourront choisir eux-mêmes la taille et la couleur dans le magasin. Une fois arrivée à la caisse, il leur suffira de présenter le body, le bon imprimé et un justificatif de naissance (faire-part ou déclaration de naissance à l’état civil).

Zeeman : Body bio coton gratuit

Pour recevoir le coupon par mail, cliquez sur le bouton « je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire. Vous devrez indiquer la boutique où vous souhaiteriez retirer le body (cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous).

Note : Grâce à ses nombreux magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et maintenant en France, l’enseigne arrive à obtenir des prix très intéressants sur de nombreux produits. Alors n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le site pour découvrir les bonnes affaires.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page