56 stylos Touche Éclat d’Yves Saint Laurent à gagner

56 stylos Touche Éclat d’Yves Saint Laurent à gagner

Cette année, c’est les 25 ans du plus célèbre « stylo fond de teint » de la maison ! Pour célébrer cet évènement, le site du magazine Madame Figaro organise un jeu-concours gratuit.

En y prenant part, vous aurez ainsi peut-être la chance de gagner l’un des 56 Stylos Touche Eclat mis en jeu. Alors, pourquoi ne pas saisir votre chance dès maintenant ?

Tentez de remporter l’un des 56 Stylos Touche Eclat d’Yves Saint Laurent avec Madame Figaro

Si vous suivez régulièrement nos bons plans, vous avez sans doute eu la chance de recevoir gratuitement un échantillon de Touche Eclat de la maison Yves Saint Laurent. Et puisqu’il s’agit cette année des 25 ans de ce cosmétique de luxe en version stylo, Madame Figaro a décidé de le promouvoir au travers d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Ce dernier est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est limité à une participation par joueur et par foyer. En y prenant part entre le 3 et le 17 mai 2017, vous aurez donc peut-être l’opportunité de remporter l’un des 56 stylos Touche Eclat Yves Saint Laurent (valeur unitaire 37€).

remportez l’un des Stylos Touche Eclat d’Yves Saint Laurent

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer », puis répondez aux questions du quizz en vous aidant des bonnes réponses ci-dessous :

  1. Depuis quand le stylo Touche Éclat existe-t-il ?
    25 ans
  2. Quelle est la dernière innovation de la gamme Touche Éclat ?
    Touche Éclat Le Cushion
  3. L’application Madame Figaro est disponible sur …
    iOS et Android

Une fois vos réponses données, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Envoyer ». Les 56 gagnants seront désignés lors d’un tirage au sort et seront informés de leur gain dès le 18 mai 2017.
Les gagnants habitants en Essonne, Hauts de Seine, Paris, Seine-Saint-Denis, Val de Marne, Val-d’Oise ou Yvelines, seront invités à retirer leur cadeau directement à l’accueil du Figaro. Pour les autres, le lot sera envoyé à leur domicile.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page