Stickers « Animal à bord » personnalisés gratuits

Stickers « Animal à bord » personnalisés gratuits

Le sticker « Animal à bord », c’est l’autocollant indispensable sur la route des vacances qui, en cas d’accident, alertera les secours de la présence d’animaux dans votre véhicule.

Alors, quand l’association 30 Millions d’Amis nous propose de recevoir gratuitement un sticker personnalisé avec le prénom de notre animal, on en profite !

> Ce bon plan devrait également vous intéresser : Recevez le kit Vacances Pas Bêtes gratuit (guide avec les plages acceptant les chiens, cartes postales …)

Recevez gratuitement un sticker 30 Millions d’Amis personnalisé

30 Millions d’Amis, la célèbre fondation qui lutte contre toute forme de souffrance animale propose donc un bon plan gratuit pour les propriétaires de chats et/ou de chiens.

L’autocollant « Animal à bord » personnalisé qui est offert contient l’image d’un chat et/ou d’un chien, le logo de la fondation et le message personnalisé suivant : « [PRENOM] à BORD ».

Pour l’obtenir, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « je profite de ce bon plan » et sur « je crée mon sticker », de choisir une image, d’indiquer le nom de votre animal puis de renseigner vos coordonnées postales. Par contre, nous vous conseillons de faire vite votre demande car les stocks sont limités à 60’000 stickers gratuits.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à patienter, vous recevrez votre cadeau par voie postale courant juillet.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

10 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Merci pour cette excellente idée;

  2. original de personnaliser comme ça

  3. ça fonctionne jamais, l’année dernière j’avais le même soucis, il se passe rien quand je clique une fois que j’ai tapé le nom du chien.

  4. merci mais je laisse

  5. Autocollants commandés !

  6. mes remerciements

  7. Je vous remercie beaucoup

  8. bonjour fait merci beaucoup car j’adore 30 millons d’amis

Revenir en haut de la page