Échantillons gratuits de bains de bouche Alodont Care

Échantillons gratuits de bains de bouche Alodont Care

Pour répondre aux problèmes de gencives sensibles et pour rafraîchir l’haleine, les laboratoires Tonipharm ont conçu deux nouveaux bains de bouche à utiliser en complément du brossage de dents.

Si vous souhaitez les découvrir, vous pouvez profiter de la campagne d’échantillonnage organisée par la marque. Ainsi, vous recevrez gratuitement le bain de bouche Alodont Care Fraîcheur ou Alodont Protection Gencives.

Doses d’essai de bains de bouche Alodont Care Fraîcheur et Protection Gencives gratuits

Pour avoir une hygiène bucco-dentaire impeccable et éviter les maladies buccales, il est conseillé de se brosser les dents après chaque repas. Toutefois, dans certains cas, le brossage de dents ne suffit pas. Certains souffrent de gencives sensibles quand d’autres rencontrent des problèmes d’haleine.

Alors, pour répondre à leurs besoins, les laboratoires Tonipharm ont décidé de mettre au point deux solutions buccales sans alcool :

  • Alodont Care Fraîcheur : Ce bain de bouche rafraîchit l’haleine, prolonge l’efficacité du brossage et protège quotidiennement les dents,
  • Alodont Care Protection Gencives : Il prévient l’hypersensibilité des dents et des gencives et aide ces dernières à devenir plus fortes.

Doses d’essai de bains de bouche Alodont Care

Vous aimeriez découvrir l’une de ces nouveautés ? Profitez donc de la distribution d’échantillons organisée par la marque Tonipharm. En effet, le laboratoire Pharmaceutique vous invite actuellement (et jusqu’à épuisement des stocks) à commander gratuitement une dose d’essai.

Pour ce faire, nous vous conseillions de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Valider ».

Si vous avez été assez rapide, vous devriez recevoir votre échantillon de bain de bouche Alodont dans un délai de 15 jours !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. Bonjour et merci. ♫

Revenir en haut de la page