Test Speedo : 120 paires de lunettes de natation gratuites

Test Speedo : 120 paires de lunettes de natation gratuites

Vous en avez marre des lunettes de piscine qui vous aspirent les yeux et laissent d’horribles traces sur votre visage ? Alors, pourquoi ne pas découvrir la nouvelle innovation lancée par la marque Speedo au travers du test de produit de ?

En déposant votre candidature à cette campagne, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’une des 120 paires de lunettes Futura Biofuse Flexiseal.

120 paires de lunettes Speedo Futura Biofuse Flexiseal à tester avec Sampleo

Speedo vient de lancer une nouvelle gamme de lunettes de natation nommée Futura Biofuse Flexiseal. En réalité, la marque a amélioré les caractéristiques de son best-seller pour répondre davantage aux besoins de ses utilisateurs. Ainsi, ce produit est doté de joints d’étanchéité plus souples permettant de réduire la pression autour des yeux et d’une monture encore plus flexible pour un confort optimal durant chaque nage. Ces lunettes comportent également un revêtement anti-buée et d’une protection contre les UV.

Vous aimeriez les essayer ? Alors, participez au nouveau test de produit organisé sur le site Sampleo. En y déposant votre candidature avant le lundi 1er janvier 2018, vous aurez effectivement peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 120 paires de lunettes de natation Futura Biofuse Flexiseal de Speedo (valeur unitaire 22€).

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Validez votre participation.

Les 120 testeurs Speedo sélectionnés pour participer à ce programme seront choisis à l’issue de la période de participation. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement l’article à domicile et, après l’avoir utilisé, vous serez invité à en parler avec vos amis et à partager votre avis sur internet.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page