Jeu Les Belles Solutions Maison : 35 lave-linge Bosch à gagner

Jeu Les Belles Solutions Maison : 35 lave-linge Bosch à gagner

Votre machine à laver se fait vielle et vous aimeriez en changer ? Alors, n’hésitez pas à participer au jeu-concours gratuit organisé conjointement par La Belle Adresse et Carrefour !

En effet, si la chance est avec vous, vous gagnerez l’un des 35 lave-linge I-Dos de Bosch d’une valeur de 1000€. Grâce à leur système de dosage automatique, vous pourrez dire adieu à vos doseurs de lessive !

Tentez de remporter l’un des 35 lave-linge I-Dos de Bosh

Vous avez le sentiment de collectionner les doseurs de lessive ? Il est vrai qu’instinctivement, certains ont tendance à choisir un détergent en fonction de la présence d’une petite boule doseuse. A fortiori, on les accumule inutilement. De plus, même avec leur aide, il est parfois difficile de connaitre la quantité exacte de liquide ou de poudre nettoyante qu’il faut utiliser.

C’est pourquoi, Bosch a décidé d’intégrer dans ses nouvelles machines à laver, le système I-Dos. Il détermine avec précision la quantité de lessive à intégrer dans votre lessiveuse pour ne pas gâcher et pour bien nettoyer vos vêtements. Cette technologie permet d’économiser jusqu’à 7062 litres d’eau et jusqu’à 30% de détergent par an !

Vous aimeriez disposer d’un tel appareil ? Alors, participez au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat de La Belle Adresse et Carrefour. En effet, si vous y prenez part entre le 2 et le 10 avril 2018, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 35 lave-linge I-Dos de Bosch (valeur unitaire 1000€).

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Je joue ».

Si vous voyez apparaître un message de remerciement sans même avoir décliné votre identité, n’ayez crainte, c’est seulement parce que vous êtes déjà connecté au site.

Les 35 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu le 16 avril 2018 au plus tard. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez gratuitement votre machine à laver dans un délai de 8 semaines ! Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page