Jeu Panzani : 5 robots Moulinex Companion à gagner

Jeu Panzani : 5 robots Moulinex Companion à gagner

Puisque Panzani vient de lancer un nouveau format de son célèbre Tomacouli, la marque a décidé de le promouvoir au travers d’un jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 5 robots Moulinex Companion offerts, pour réussir vos recettes à coup sûr !

Tentez de remporter l’un des 5 robots cuiseurs multifonctions Companion de Moulinex

Si vous aimez cuisiner des spécialités d’origine italienne, vous connaissez sans doute les produits Panzani. Grâce à ses pâtes alimentaires et ses sauces tomate en conserve, cette marque s’est fait connaître par les plus gourmands, dès les années 1960.
Aujourd’hui, elle vous invite à redécouvrir son célèbre Tomacouli dans un nouveau format plus pratique. Cette grande brique de 500g contient une purée de tomates qui sert généralement de base culinaire pour les pizzas, les sauces pour pâtes, gratins …

Puisqu’elle est régulièrement utilisée dans les recettes des robots multifonctions, Panzani a décidé de la promouvoir au travers d’un nouveau concours gratuit et sans obligation d’achat. En effet, en participant à ce jeu dès maintenant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 5 robots Companion de Moulinex (valeur unitaire 699€).

Vous aimeriez concocter de délicieuses recettes avec l’aide de cet appareil culinaire ? Alors, inscrivez-vous à ce concours en suivant ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je joue »,
  • Complétez le bulletin de participation,
  • Cliquez sur « Je valide ».

Le tirage au sort qui désignera les 5 gagnants aura lieu dans les 15 jours suivant la fin de la période de jeu. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour confirmer vos coordonnées postales. Bonne chance !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonsoir un tres grand merci pour ce merveilleux concours

Revenir en haut de la page