Test Saforelle : Serviettes hygiéniques Coton Protect gratuites

Test Saforelle : Serviettes hygiéniques Coton Protect gratuites

Vous souffrez d’irritations ou d’allergies en période de règles et de ce fait, vous cherchez un produit efficace et sécuritaire qui respecte votre intimité ? Alors, vous devriez trouver le produit idéal dans la gamme des protections hygiéniques Saforelle.

Pour vous inciter à la découvrir, a décidé d’organiser un test de produit qui vous offrira peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 400 packs de serviettes hygiéniques Coton Protect.

Tentez de tester gratuitement les serviettes hygiéniques Coton Protect Bio de Saforelle avec Sampleo

En utilisant quotidiennement des serviettes hygiéniques, il est possible de ressentir quelques picotements ou sensations d’inconforts. Cela peut être dû au fait que la peau respire mal, que les ingrédients qui les composent ne sont pas adaptées à votre intimité ou encore que vous fassiez une réaction cutanée. C’est pourquoi, Saforelle a décidé de mettre au point une serviette hygiénique à base de coton Bio et hypoallergénique.

Pour la découvrir, vous pouvez participer à la nouvelle campagne de test lancée par Sampleo. En déposant votre candidature avant le 30 avril 2018, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 400 packs Saforelle de serviettes Coton Protect.

Vous souhaitez y prendre part ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Confirmez ou rectifiez vos coordonnées,
  • Validez votre participation.

Les 400 testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil. Si le vôtre correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre pack découverte Saforelle à domicile. Après avoir essayé ce produit pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne. Bonne chance à toute !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page