Jeu Bioderma : 100 soins Sébium Sensitive à gagner

Jeu Bioderma : 100 soins Sébium Sensitive à gagner

Vous n’avez pas eu le temps de postuler au dernier test de Bioderma ? Ce n’est pas bien grave ! En effet, au travers de son nouveau concours gratuit, la marque vous offre une seconde chance de découvrir son soin apaisant et anti-imperfections.

En prenant part à ce jeu, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité de gagner l’un des 100 soins Sébium Sensitive.

Tentez de remporter votre Sébium Sensitive de Bioderma : 100 produits offerts

Votre visage présente des imperfections ? Votre peau est fragilisée et sensible ? Alors, le nouveau soin élaboré par le laboratoire dermatologique Bioderma pourrait bien vous être utile.

En effet, grâce à sa composition (qui combine le Complexe InflaStop, la Technologie SeboRestore et le Brevet Fluidactiv Bakuchiol) Sébium Sensitive hydrate, apaise et matifie même les peaux sensibles ! En l’utilisant quotidiennement, la qualité de votre peau s’améliore visiblement.

Pour vous permettre de le découvrir, la marque organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 11 et le 27 avril 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 100 soins Sébium Sensitive mis en jeu (valeur unitaire 12€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, et répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  • Sébium Sensitive est recommandé pour les peaux :
    À tendance acnéiques, sensibles et fragilisées
  • Parmi ces bénéfices, quel est celui que nous ne pouvons pas attribuer au Sébium Sensitive ?
    Protège des UV
  • Parmi ces caractéristiques, quelles sont celles qui définissent l’acné tardive (adulte) ?
    Imperfections enflammées
    Imperfections localisées principalement sur le bas du visage chez la femme
    – Imperfections localisées principalement au niveau du dos chez l’homme
  • La vitamine E est l’anti-oxydant naturel du sébum :
    Vrai
  • L’acné de l’adolescent est polymorphe, rétentionnelle et inflammatoire, causée par l’accumulation de sébum qui ne parvient pas à s’évacuer :
    Vrai
  • Seuls les adolescents sont concernés par l’acné :
    Faux

Une fois le questionnaire complété, cliquez sur « Je participe » et patientez jusqu’au 2 mai 2018. Il s’agit effectivement de la date à laquelle aura lieu le tirage au sort qui désignera les 100 gagnants. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page