Instants Plaisir Box dégustation : 200 box Coca-Cola à gagner

Box dégustation Coca-Cola Light

Grâce aux bons de réduction disponibles sur son site, Instants Plaisir vous aide à réaliser des économies sur l’achat de nombreuses boissons du groupe . Pour vous inciter à découvrir ses produits, le site organise également des jeux-concours gratuits.

Celui du mois de septembre 2019 met à l’honneur la version light de la plus célèbre des boissons gazeuses. En prenant part à ces nouveaux instants gagnants, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 200 box dégustation.

Tentez de gagner l’une des 200 box dégustation Coca-Cola avec le jeu Instants Plaisir

Le site Instants Plaisir regroupe de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux internautes de s’informer sur les innovations, les produits et l’actualité du groupe Coca-Cola European Partners. En plus des coupons de réduction à télécharger gratuitement, le site organisait jusqu’à lors, des offres de rapidité permettant d’obtenir gratuitement des coffrets découverte.

Depuis quelques temps, la marque a décidé de changer les règles du jeu. En effet, au lieu de distribuer gratuitement des produits aux internautes les plus rapides, elle organise désormais des concours gratuits sans obligation d’achat.

Pour promouvoir sa célèbre boisson, elle vous invite donc à participer à de nouveaux instants gagnants entre le 1er et le 30 septembre 2019. Grâce à ce jeu, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 200 box Coca-Cola contenant :

  • 1 canette de Coca-Cola Light,
  • 1 canette de Coca-Cola Light Exotic Mango,
  • 1 carnet de notes,
  • 1 tube à bulles,
  • 1 bon de réduction.

La box Coca-Cola à remporter

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan », sur « Jouer » et sur « Je tente de gagner ma box ». Ensuite, identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement, complétez le formulaire, cliquez sur les boutons « Valider » et « Jouer ».

Une fois chose faite, vous découvrez instantanément si vous avez gagné ou non. Si c’est votre cas, vous recevrez votre dotation par voie postale dans un délai de 60 jours. Dans le cas inverse, nous vous conseillons de réitérer l’expérience dès le lendemain, à hauteur d’une participation par jour.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
4.3/53 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bonjour les instants gagnant. Je gagne jamais snif

Revenir en haut de la page