Marionnaud : Miniatures gratuites du soin Clarins Lisse Minute

échantillons gratuits du soin Clarins Lisse Minute

La peau de votre visage présente quelques défauts et vous aimeriez les atténuer en moins d’une minute ? Alors, nous vous invitons à profiter de la nouvelle campagne d’échantillonnage lancée par les boutiques Marionnaud !

En effet, l’enseigne met actuellement à votre disposition, une invitation à retirer gratuitement une miniature de Lisse Minute Base Comblante de Clarins : le soin qui gomme, lisse et comble les rides, ridules et pores en un rien de temps.

Retirez gratuitement votre échantillon de Lisse Minute Base Comblante de Clarins chez Marionnaud

Lorsque les pores de la peau du visage sont dilatés, il paraît logique d’essayer de les combler avec un fond de teint. Pourtant, malgré l’achat de produits de qualité, le fard ne tient pas toujours très longtemps et le teint ne semble donc pas uniforme. C’est pourquoi, Clarins a décidé de mettre au point une formule qui permet d’allier parfaitement maquillage et soin.

En effet, Lisse Minute Base Comblante est une base de teint aux multiples avantages. Elle gomme et lisse les défauts de la peau et comble les rides et ridules les plus visibles en moins d’une minute. Sa texture ultra-fine se transforme en un voile seconde peau sur lequel glisse parfaitement votre maquillage. Avec son fini mat poudré, vous en oublierez peut-être même d’appliquer votre fond de teint.

Lisse Minute Base Comblante de Clarins

Vous aimeriez découvrir les bienfaits de ce produit ? Alors, profitez sans plus attendre de l’opération éphémère de Marionnaud ! En effet, dès aujourd’hui et jusqu’à épuisement des stocks, l’enseigne organise une distribution gratuite de miniatures Lisse Minute Basse Lissante Clarins dans certaines boutiques.

Si vous souhaitez obtenir gratuitement votre échantillon Clarins, vous devez présenter à l’équipe d’un magasin participant le post Facebook de l’enseigne que vous trouverez en cliquant directement sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Pour accéder à la liste des magasins partenaires, CLIQUEZ ICI. Pour terminer, nous tenons à rappeler que ce type d’offre rencontre généralement un grand succès. De ce fait, nous vous conseillions de ne pas trop tarder à en profiter !

Note : Dans le pdf, il est indiqué « Du 1er janvier au 31 mars 2018 », mais ne vous inquiétez pas. L’offre a bien été publiée hier (le jeudi 3 mai 2018) à 12h30 sur la page officielle de Marionnaud.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page