Intermarché : Tototte Bag gratuit rempli d’échantillons bébé

Intermarché Vive les bébés : Tototte Bag gratuit

Avis aux femmes enceintes de plus de 7 mois et aux parents d’un bébé de moins de 2 ans. a décidé d’offrir en cadeau de naissance le « Tototte Bag », pour toute nouvelle inscription à sa communauté Vive les bébés.

Alors, n’hésitez pas à en profiter et à partager ce bon plan avec les personnes concernées.

Vive les bébés Intermarché : Bons plans, réductions et Tototte Bag offerts

Intermarché a créé la communauté baptisée « Vive les bébés » afin d’offrir différents avantages aux jeunes et futurs parents. Elle permet effectivement de recevoir des bons plans, conseils et astuces par le biais de newsletters, mais surtout d’obtenir 10% de remise fidélité sur tout le rayon bébé (dans la limite de 20€ maximum par mois) : alimentation bébé (excepté le lait 1er âge), hygiène, coton et couche, petite puériculture, chaussures, layette.

Pour y adhérer, il suffit d’avoir la carte fidélité gratuite des magasins et d’être enceinte de plus de 7 mois ou d’être déjà l’heureux parent d’un enfant de moins de 2 ans.

Et pour vous inciter à vous inscrire à sa communauté, Intermarché a décidé de vous offrir un Tototte Bag contenant :

  • De nombreux échantillons gratuits,
  • Le livret de conseils « Mamag »,
  • Plein de coupons de réduction.

Comment obtenir votre tote-bag Vive les bébés rempli d’échantillons gratuits ?

Si vous répondez aux critères énoncés ci-dessus, vous pouvez donc vous inscrire à la communauté Vive les bébés d’Intermarché entre le 18 avril et le 31 décembre 2018. Pour ce faire, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », située en dessous de notre article et suivez les instructions.

Suite à cela, vous recevrez un bon de retrait. Il vous suffira de le présenter avec votre carte de fidélité à l’accueil de votre magasin pour retirer gratuitement votre Tototte Bag.

Mais ne tardez pas à en bénéficier car cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles : 50’000 tote bags au total, répartis sur les magasins Intermarché participants à l’opération.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page