Kérastase : Shampooing Bain Chromatique Riche gratuit (80ml)

échantillon Kérastase : Shampooing Bain Chromatique Riche gratuit

Si la couleur de vos cheveux ne fait rêver personne car leur aspect est terne et fatigué, nous vous conseillions de profiter du bon plan de CheveuxBeaute.com !

En effet, par le biais des salons Tchip et VOG Coiffure, la boutique en ligne organise actuellement une distribution gratuite de doses d’essai d’un soin Kérastase. Grâce à cette opération, vous pouvez retirer gratuitement un shampooing Bain Chromatique Riche en 80ml. Un joli cadeau, sachant que ce produit coûte habituellement environ 20€ les 250 ml.

Retirez gratuitement un flacon de 80ml du Bain Chromatique Riche de Kérastase dans un salon de coiffure

Vos cheveux sont colorés ou méchés, ils sont surexploités et de ce fait abimés ? Alors, pourquoi ne pas suivre les conseils de Kérastase qui préconise d’utiliser son Bain Chromatique Riche ? En plus de protéger la couleur de votre belle crinière, sa formule exclusive, nourrit parfaitement la fibre capillaire. Grâce à lui, votre chevelure reflète la lumière pour une brillance infinie.

Si vous n’utilisez pas ce produit car il vous semble un peu cher, nous vous conseillions de profiter de l’opération séduction lancée par Kérastase et CheveuxBeaute.com pour le découvrir sans débourser un centime !
En effet, pour promouvoir les bienfaits de ce shampooing, ces deux spécialistes du cheveu vous proposent d’obtenir gratuitement une dose d’essai de 80ml.

échantillon gratuit Bain Chromatique Riche de Kérastase

Vous souhaitez profiter de cette campagne de distribution gratuite ? Alors, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Saisissez votre code postal et sélectionnez un salon de coiffure participant,
  • Cliquez sur « S’enregistrer ».

Une fois chose faite, dirigez-vous vers votre boîte mail pour y trouver l’invitation à retirer gratuitement votre soin Kérastase. Ensuite, présentez-vous dans le salon que vous avez choisi et montrez l’e-mail à l’une des coiffeuses afin d’obtenir votre shampooing.

Cette offre sans obligation d’achat est valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au samedi 30 juin 2018. Elle est limitée à une demande par foyer.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page