La journée du chiot : Sac Royal Canin gratuit rempli de cadeaux

La journée du chiot : Sac Royal Canin gratuit rempli de cadeaux

À l’occasion de la Journée du chiot, Royal Canin a décidé d’offrir de nombreux cadeaux à nos boules de poils. Pour ce faire, la marque a déposé, dans certains magasins partenaires, des sacs gratuits contenant un plaid et d’autres surprises.

Ainsi, si vous souhaitez gâter votre chien, lisez ces quelques lignes afin de connaitre la petite procédure permettant de retirer gratuitement votre lot.

Un plaid et de nombreux cadeaux Royal Canin offerts en magasin

Accueillir un bébé chien dans sa famille est toujours réjouissant. Du côté de l’animal, c’est peut-être plus délicat. En effet, ses habitudes changent, il doit s’adapter à un nouvel environnement… Alors, pour le rassurer et lui faire plaisir, Royal Canin vous propose de lui offrir quelques petits cadeaux rien qu’à lui !

Un plaid et de nombreux cadeaux Royal Canin offerts en magasin

En effet, à l’occasion de la Journée du Chiot, la marque a créé un pack gratuit pour chiot que vous pouvez récupérer gratuitement dans l’un des magasins participants entre le 19 et le 26 mai 2018. Ces derniers contiennent :

  • Un sac cabas,
  • Un plaid,
  • D’autres surprises…

Par contre, comme vous pouvez le constater avec l’image ci-dessous, peu de magasins participent à cette opération :

Magasins participants au cadeau Royal Canin

Vous souhaitez retirer votre sac rempli de cadeaux Royal Canin ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et suivez la procédure indiquée à l’écran pour obtenir votre invitation.
Vous devrez préalablement vous connecter à votre compte Royal Canin. Si vous n’avez pas de compte, nous vous invitons à vous inscrire ici.

Pour terminer, nous vous conseillons de ne pas tarder à profiter de ce bon plan gratuit, car l’opération est certainement valable en fonction des stocks disponibles.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. J’ai voulu aller chercher le cabas avec tous les cadeaux gratuits, j’ai eu droit après avoir ralé longuement à 2 mini paquets de croquettes éduc et le plaid mais en insistant lourdement sinon si je voulais les cadeaux fallait acheter les gros paquets de croquettes donc offre mensongère à moins que je sois tombée sur une hôtesse qui ne voulait pas distribuer les cadeaux promis

Revenir en haut de la page