Test Le Petit Marseillais : 8000 crèmes hydratantes gratuites

Test Le Petit Marseillais : soins hydratants gratuits

Vous aimeriez apporter à votre peau une hydratation instantanée et intense sans débourser le moindre centime ? Alors, nous vous conseillions de déposer votre candidature à la nouvelle campagne de test organisée par .

En effet, si vous avez la chance d’être sélectionné pour ce projet, vous recevrez gratuitement l’un des 4000 lots de soins hydratants à la pêche Blanche ou à l’Amande Douce.

Tentez de tester gratuitement des soins hydratants multi-usages Le Petit Marseillais

Votre temps est précieux et vous aimeriez joindre l’utile à l’agréable en trouvant une routine beauté efficace aux parfums gourmands ? Alors, nous vous invitons à découvrir les dernières nouveautés du Petit Marseillais !

En effet, la marque lance deux nouvelles Crèmes Extra Douces multi-usages pour le corps, le visage et les mains. Pour le moment, il existe deux formats différents :

  • En tube de 75ml pour vous accompagner dans vos déplacements,
  • En pot de 200ml à laisser dans votre salle de bain.

crèmes hydratantes multi-usages Le Petit Marseillais

Pour promouvoir ses nouveautés, la marque a décidé d’organiser un test de produits. En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 4000 packs découverte Crèmes Hydratantes Le Petit Marseillais.

Chaque coffret contient des bons de réduction et des échantillons de soins hydratants à l’amande, ainsi que l’un des lots suivants :

  • Amande Douce : 1 tube + 1 pot
  • Pêche Blanche : 1 tube + 1 pot

Vous souhaitez postuler à cette campagne ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Inscrivez-vous », connectez-vous ou créez gratuitement un compte ambassadeur, et répondez aux questions.

Si votre profil est choisi pour ce projet, vous recevrez votre coffret Le Petit Marseillais à domicile. Après avoir testé les produits, vous serez invité à distribuer des échantillons et des bons de réduction, et à partager votre avis et ceux de vos proches.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page