Jeu Madame Figaro : 36 routines solaires SVR à gagner

Jeu Madame Figaro : routines solaires SVR Sun Secure à gagner

Après vous avoir offert l’opportunité de remporter des soins UV Bronze Filorga, le magazine Madame Figaro continu de se préoccuper de votre santé et de votre bien-être !

En effet, en participant à son nouveau jeu-concours gratuit, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 36 routines solaires Sun Secure de SVR contenant une huile sèche, un gel mat Extreme, un lait en brume ainsi qu’une crème mousse.

Tentez de remporter l’une des 36 routines solaires SVR avec Madame Figaro

Ce week-end, les spécialistes météorologiques annoncent du « grand beau temps » sur toute la France. Alors, puisqu’il est important de protéger sa peau contre les effets néfastes du soleil, le Laboratoire SVR vous présente ses nouveaux soins haute protection.

Pour les promouvoir, la marque a décidé de faire appel à Madame Figaro. Et c’est au travers d’un concours gratuit et sans obligation d’achat que le célèbre magazine met à l’honneur ces nouveaux produits.

Ce jeu est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 2 et le 16 juillet 2018. En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 36 routines solaires Sun Secure (valeur de chaque lot 67,50€) contenant les éléments suivants :

  • 1 Huile sèche,
  • 1 gel mat Extreme,
  • 1 lait en brume Spray,
  • 1 crème mousse Blur.

remporter l’une des routines solaires SVR avec Madame Figaro

Vous aimeriez gagner ce lot ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ». Ensuite, répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses ci-dessous :

  1. Que ciblent les produits SUN SECURE ?
    100% des rayons UV : UVB + UVA +IR + visibles
  2. Quelle est la particularité du produit Sun Secure Extreme ?
    Il est adapté à la pratique de tous les sports, même les plus extrêmes
  3. Quel est le thème du dernier Hors Série Madame Figaro Cuisine ?
    Les grandes tablées d’été

Une fois chose faite, complétez le formulaire et croisez les doigts jusqu’au tirage au sort final. Il aura lieu après la période de jeu et désignera les 36 gagnants ! Si vous faites partie des plus chanceux et que vous habitez à Paris, dans les Yvelines, l’Essonne, le Val d’Oise, la Seine Saint-Denis, les Hauts de Seine ou le Val de Marne, vous serez invité à retirer votre gain à l’accueil du Figaro (14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris). Les gagnants des autres départements recevront directement leur dotation par voie postale.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bonjours et merci bcps tres belle journee

Revenir en haut de la page