Bon plan restaurants Big Fernand : Hamburgers gratuits

Bon plan restaurants Big Fernand : Hamburgers gratuits

Si vous ne savez pas où manger pendant que vous profitez de la première journée des Soldes d’été 2018, nous vous conseillions de vous rendre dans l’un des restaurants Big Fernand participants à l’opération « Hamburgés Gratos » !

En effet, pour célébrer la St Fernand, l’enseigne vous propose de venir avec votre plus belle chemise à carreaux pour obtenir un hamburger gratuit !

Portez une chemise à carreaux pour obtenir un hamburger Big Fernand offert

L’année dernière, Burger King offrait des sandwichs aux chauves… Même si cette opération n’avait rien de discriminante (hé oui, se raser la tête est à la portée de tous !), nous avons déniché un nouveau bon plan qui devrait vous permettre de manger gratuitement et ce, sans besoin d’une réelle transformation physique !

En effet, à l’occasion de la Saint Fernand qui aura lieu mercredi 27 juin 2018, le spécialiste du hamburger Big Fernand lancera une opération peu coutumière. Il proposera à toutes les personnes portant une chemise à carreaux de se présenter dans l’un de ses restaurants, pour obtenir un Hamburgés gratos. Hé oui, un hamburger offert pour un simple vêtement porté, c’est plutôt chouette non ?
Surtout que les sandwichs de l’enseigne sont préparés avec du pain frais et chaud, de la viande d’origine française, des sauces maison et des fromages au lait cru.

un hamburger Big Fernand offert

Si vous souhaitez profiter de cette aubaine pour manger gratuitement, vous devrez faire preuve de ponctualité. En effet, l’opération se déroulera uniquement le mercredi 27 juin 2018 sur des tranches horaires bien précises :

  • Entre 12h et 14h à Lille, Rennes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Toulouse, Cannes et dans le 13ème arrondissement de Paris, La Défense, Nanterre et Puteaux,
  • Entre 12h et 14h et entre 18h30 et 20h30 à Orléans et Nice,
  • Entre 19h30 et 21h30 à Marseille,
  • Entre 18h30 et 20h30 dans le restaurant du 1er arrondissement de Paris.

Pour découvrir les différents hamburgés de Big Fernand, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page