Projet Mystère : Test gratuit de produits Pampers

Test gratuit de Pampers : Projet mystère

Avis à tous les parents ! Si vous êtes curieux de nature et que vous aimez découvrir de nouveaux produits, nous vous proposons de vous inscrire à la nouvelle campagne de test qu’a décidé de lancer Pampers.

En effet, en y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement un pack mystère contenant des produits pour bébé.

Tentez de tester gratuitement la nouvelle gamme mystère de Pampers

Habituellement, le site de marketing participatif nommé Ambassadeur Pampers vous dévoile tous les attraits de ses différents tests de produits. Par exemple, la campagne de mars 2018 permettait à 3000 personnes d’obtenir des couches Baby-Dry gratuites.

Pour son nouveau projet, la marque a décidé de jouer la carte du mystère. En effet, elle annonce qu’elle cherche des volontaires pour tester gratuitement sa toute nouvelle gamme de Pampers. Toutefois, la campagne n’indique ni le nombre d’internautes recherchés, ni la nature et la quantité des articles à tester.

Alors, si vous êtes curieux et que vous appréciez la marque, nous vous conseillons de postuler à cette campagne en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule au projet Pampers Mystère »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Envoyez votre candidature ».

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre pack découverte Pampers. Après avoir testé le ou les produits offerts, vous serez invité à partager votre expérience sur le site.

Note : D’après nos recherches, nous pensons qu’il pourrait s’agir de couches et/ou de lingettes plus écologiques.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page