Test Bioderma : 200 soins Photoderm Kid SPF50+ gratuits

Test Bioderma : soins Photoderm Kid SPF50+ gratuits

Alors que les enfants attendent avec impatience l’arrivée officielle des vacances scolaires, la célèbre marque Bioderma a décidé de lancer un test de produit spécialement dédié aux peaux sensibles des plus petits.

En postulant à ce projet, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’une des 200 protections solaires Photoderm Kid Spray 50+.

Tentez de recevoir gratuitement le Spray Photoderm Kid SPF50+ de Bioderma

Vous partez en vacances avec vos enfants d’ici peu et vous cherchez une crème solaire efficace et applicable facilement pour leur donner envie de se protéger avant chaque exposition ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers la gamme de soins Photoderm de Bioderma ?

En effet, cette ligne de produits contient le Spray Kid, un article spécialement étudié pour protéger la peau sensible des enfants contre les effets néfastes du soleil. Grâce à sa formule comportant une très haute protection solaire, ce soin prévient de l’apparition de brûlures et offre une véritable protection biologique interne. De plus, son embout pulvérisateur est très simple d’utilisation et est idéal pour les petits qui aiment faire les choses comme les grands !

Testez gratuitement le spray Photoderm Kid de Bioderma

Pour promouvoir cet article, la marque a décidé de le mettre à l’honneur au travers d’une nouvelle campagne de test. En y déposant votre candidature avant le 15 juillet 2019, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 200 Photoderm Spray SPF 50+ de Bioderma (valeur unitaire d’environ 16,50€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, suivez ces 4 étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur la bannière « Envoyer ».

Les 200 testeurs Bioderma seront sélectionnés en fonction de leur profil et par un tirage au sort qui aura lieu le 16 juillet 2019. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre spray pour enfants à domicile et serez invité à partager votre avis après l’avoir essayé.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page