Jeu Orange : 10 smartphones Samsung Galaxy A5 à gagner

Jeu Orange : smartphone Samsung Galaxy A5 à gagner

Vous aimeriez acquérir un nouveau smartphone mais votre portefeuille fait la grimace ? Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance au concours gratuit qu’a décidé d’organiser le célèbre opérateur Orange ?

En effet, en y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 10 téléphones Samsung Galaxy A5 mis en jeu.

Tentez de remporter un Samsung Galaxy A5 : 10 téléphones offerts par Orange

Plus le temps passe et plus les téléphones portables qui arrivent sur le marché sont sophistiqués et riches de nouvelles technologies. Ils sont d’ailleurs tellement populaires, que vous aussi aimeriez craquer. Malheureusement, ce type de produit est assez onéreux, et vos finances vous empêchent de vous faire plaisir…

Alors, c’est avec joie que nous vous présentons le nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé de lancer Orange ! Ouvert du 12 au 31 juillet 2018 à toute personne majeure résidant en France métropolitaine, ce jeu vous permettra peut-être de gagner l’un des 10 mobiles Samsung Galaxy A5 (valeur unitaire 252€).

Pour y prendre part, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et de compléter le formulaire. Ensuite, cherchez et cliquez sur les 5 smartphones cachés dans l’image en moins de 30 secondes, puis validez votre participation en cliquant sur le bouton « Je participe ».

Voici un petit coup de main qui vous permettra de trouver rapidement les 5 téléphones sur la photo :

Réponse du jeu concours d'Orange

Le tirage au sort désignant les 10 gagnants aura lieu le 7 août 2018. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur afin de transmettre vos coordonnées postales. Votre lot sera alors envoyé par Chronopost dans un délai approximatif de 3 semaines. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page