Jeu Regal’In : 100 mugs et 40 blenders Moulinex à gagner

Jeu Regal’In : 100 mugs et 40 blenders Moulinex à gagner

Vous aimez les fruits de saison ? Alors, vous connaissez peut-être la marque Regal’In qui cultive et commercialise des pêches, nectarines, abricots, pommes et cerises. En ce moment, elle met à l’honneur ses produits au travers d’un concours gratuit baptisé « Le grand jeu saveurs en fête ».

Si vous y participez, vous aurez peut-être la chance de remporter un mug « Fruits » ou un superbe blender nomade de la marque Moulinex.

Tentez de remporter un blender Moulinex ou un mug avec Regal-in.com : 140 cadeaux

Bien qu’il soit possible de manger tous types de fruits et de légumes à n’importe quelle période de l’année, il est important de privilégier les produits locaux ou de saison. Actuellement, vous pouvez vous délecter avec de délicieuses nectarines, pêches, abricots, poires, fraises, cerises… qui poussent à foison pendant l’été.

D’ailleurs, la marque Regal’In ne manque pas de nous le rappeler, puisqu’elle récolte et commercialise en ce moment même, une multitude de fruits mûrs,  savoureux et délicatement sucrés. Pour les promouvoir, elle lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat auquel vous êtes invité à participer avant le 1er octobre 2018.

En y prenant part prenant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 140 cadeaux suivants :

  • 40 blenders nomades Moulinex (valeur unitaire 55€),
  • 100 mugs « Fruits » (valeur unitaire 9,90€).

Les cadeaux à gagner au jeu Regal’In

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire et répondez correctement aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  1. Combien de variétés de fruits propose Regal’in?
    – 6
  2. Combien de temps faut-il pour faire un cheesecake à la pêche plate façon Regal’in?
    – 1 heure
  3. Le reportage en territoire gourmand concernait quel fruit de Regal’in?
    – Les pêches plates

Une fois le bulletin rempli, cochez la case mentionnant que vous avez lu et que vous acceptez le règlement du jeu avant de cliquer sur le bouton « Envoyer ». Le tirage au sort désignant les 140 gagnants aura lieu le 9 octobre 2018. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez directement votre dotation par voie postale. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page