Bon plan Leclerc : Carburant à prix coûtant (tout novembre 2018)

Bon plan Leclerc : Carburant à prix coûtant (tout novembre 2018)
Mise à jour du 05/11/2018 : Vous avez maintenant la possibilité de découvrir la liste officielle des distributeurs qui participent à l’offre promotionnelle jusqu’à la fin du mois.
Mise à jour du 02/11/2018 : L’enseigne Leclerc a officialisé le lancement de son opération « carburant à prix coûtant » pour le 2, 3 et 4 novembre 2018 et propose donc une liste des stations participantes.

De plus, de nombreux centres E.Leclerc (Avranches, Anet, Allonnes Médicis, Aurillac, Bois d’Arcy, Carvin, Coutances, Étampes, Fameck, Incarville, Jonzac, Loison, Montbéliard, Montceau, Nimes, Paray-Le-Monial, Roques, Saint-Herblain Atlantis, Templeuve …) ont annoncé, sur leur page Facebook, qu’ils proposeront ce bon plan pendant tout le mois de novembre.

Soit tout de même 29 jours pour faire des économies ! Par contre, nous ne savons pas encore si cette prolongation sera généralisée à tous les distributeurs participants.

Vous cherchez à réaliser des économies sur vos dépenses du quotidien, à commencer par celles liées à vos trajets ? Alors, pourquoi ne pas profiter du bon plan de Leclerc  ?

En effet, l’enseigne vous propose le carburant à prix coûtant dans certaines stations du 2 au 30 novembre 2018 ! Une excellente occasion de faire le plein à moindres frais !

Carburant à prix coûtant E.Leclerc : Essence et Diesel moins chers

Pour réduire ses dépenses en carburant, les spécialistes préconisent de limiter les trajets urbains, de conserver une vitesse constante sur les grands axes, de gonfler correctement ses pneus ou encore d’entretenir régulièrement son véhicule… En plus de ces astuces, vous pouvez également profiter des promotions organisées par les enseignes de la grande distribution.

Bon plan sur l'essence et le diesel chez Leclerc

En effet, de temps à autre, les pompes des grands magasins n’hésitent pas à revendre leur carburant à prix coûtant dans le but d’attirer de nouveaux clients.  Ainsi, après vous avoir offert l’opportunité de profiter de ce type d’opération chez Super U au début du mois de mai, chez Géant Casino à la fin juin et chez Intermarché fin octobre, nous vous présentons celle qu’organise actuellement Leclerc.

Du 2 au 30 novembre 2018, les distributeurs participants commercialisent effectivement l’essence et le diesel à prix coutant (hors fuel domestique). Concrètement, il s’agit pour les stations de ne réaliser aucune marge (le carburant est vendu au prix de revient). Ainsi, vous pouvez économiser quelques centimes par litre.

Alors, si vous souhaitez bénéficier de cette promo, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour découvrir les stations-service Leclerc participantes.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page