Super U – Hyper U : Carburant à prix coûtant (novembre 2018)

Super U – Hyper U : Carburants à prix coûtant

Si vous utilisez régulièrement votre voiture ou que vous comptez prendre le grand air dans les jours à venir, sachez que vous pouvez profiter des opérations « Carburant à prix coûtant » qu’organisent de nombreuses enseignes ! D’ailleurs, après qu’Intermarché, Géant Casino, Carrefour et Leclerc aient lancé leur promo, les Magasins U ont également décidé de s’y mettre !

Ainsi, dès aujourd’hui et jusqu’au 17 novembre 2018, vous pouvez obtenir votre plein à moindres frais, en vous rendant dans l’une des 667 stations-service U participantes.

Carburants à prix coûtant : Stations-service des Magasins U

Face à la colère des automobilistes à cause des prix à la pompe, de nombreuses enseignes ont eu l’idée de séduire les Français en lançant l’opération marketing « Carburant à prix coûtant ». Grâce à cette offre, les géants de la grande distribution attirent les clients qui souhaitent réaliser des économies sur ce type de dépenses.

Dans 667 stations-service U participantes par exemple, les conducteurs peuvent payer leur carburant moins cher. En effet, dès aujourd’hui et jusqu’au samedi 17 novembre 2018, les stations n’appliqueront pas de marge. En exploitant ce filon, vous devriez donc gagner quelques centimes d’euro par litre de diesel ou d’essence acheté (hors E85 et GPL, fioul domestique, pétrole lampant et CLAMC). Pas de quoi sauter au plafond, mais c’est toujours bon à prendre, non ?

Carburants à prix coûtant : Stations-service des Magasins U

Les enseignes du groupe U qui adhèrent à l’évènement ne sont autres que les :

  • Super U
  • U Express
  • Hyper U

Vous souhaitez en bénéficier ? Pour cela, nous vous invitons à découvrir les distributeurs participants en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur « Découvrez la liste des magasins participants ». Ensuite, sélectionnez le magasin U de votre choix et foncez-y ! Mais pas trop vite non plus, on respecte les limitations de vitesse bien sûr !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page