Test CVous : 200 bouteilles de Pulco Fines Bulles gratuites

Test CVous : 200 bouteilles de Pulco Fines Bulles gratuites

Vous aimez les agrumes et adorez encore plus la citronnade ? Alors, nous vous proposons de postuler au test de produits qu’a décidé d’organiser CVous.

En effet, en vous inscrivant à cette campagne, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 200 bouteilles de Pulco Fines Bulles parmi les variétés Citron ou Citron-Menthe.

Tentez de tester gratuitement une bouteille de Pulco Fines Bulles Citron ou Citron-Menthe avec CVous

Après avoir sorti ses jus de citron, d’orange et d’agrumes à diluer, Pulco a décidé en 2009 de lancer une nouvelle gamme de produits : les citronnades prêtes à l’emploi. Puisqu’elles ont rencontré un véritable succès auprès des petits et des grands, la marque s’en est inspirée pour créer une nouvelle ligne de boissons citronnées !

En effet, Pulco Fines Bulles vient tout juste de voir le jour et pour promouvoir 2 de ces 3 délicieuses recettes, le site CVous a décidé de les mettre à l’honneur au travers d’une campagne de test. En y postulant avant le 13 août 2018, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’une des 200 bouteilles de Pulco Fines Bulles parmi les variétés suivantes :

  • Pulco Fines Bulles Citron,
  • Pulco Fines Bulles Citron-Menthe.

testez gratuitement une bouteille de Pulco Fines Bulle

Pour postuler à ce projet, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Je candidate »,
  • Votez pour le parfum que vous aimeriez goûter en cliquant sur le pouce associé.

Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez gratuitement votre boisson à domicile. De plus, vous pourrez participer à un concours photo pour tenter de gagner l’un des 3 poufs gonflables Lamzac offerts (valeur unitaire 75€).

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page