Test Pasquier : 2000 paquets de pains Bretzel gratuits

Test Pasquier : pains Bretzel gratuits

A l’occasion de l’arrivée de Brioche Pasquier dans le rayon pains et pains de mie des magasins, la marque a décidé de promouvoir ses nouveautés salées en organisant un test de produits sur le site .

En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 1000 packs Pasquier avec des sachets de petits pains façon Bretzel à garnir et des bons de réduction.

Tentez de tester gratuitement 2 sachets de pains Bretzel de Pasquier avec TRND

Brioche Pasquier fabrique et commercialise de nombreuses viennoiseries et pâtisseries plus délicieuses les unes que les autres. Pour toucher encore plus de gourmands, la marque a décidé de se lancer dans la fabrication de pains individuels.

Afin de faire la promotion de ses deux premières recettes salées, elle lance une grande campagne de test qui est ouverte jusqu’au 12 septembre 2018 sur la plateforme TRND. En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un des 1000 packs Pasquier offerts. Ils contiennent les éléments suivants :

  • 1 sachet de 6 Pains façon Bretzel,
  • 1 sachet de 6 Pains façon Bretzel Céréales & Pavot,
  • 2 coupons de réduction,
  • 1 guide de projet.

Tentez gratuitement 2 sachets de pains Bretzel Pasquier

Vous aimeriez déguster ces produits sans débourser le moindre centime ? Alors, inscrivez-vous à la campagne en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Saisissez vos coordonnées postales.

Si votre profil correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre pack Pasquier à domicile et serez invité à partager votre expérience et vos recettes, et à publier votre avis en ligne sur différents sites. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page