Joy de Dior : Recevez un échantillon gratuit du nouveau parfum

échantillon gratuit parfum Joy Dior

Alors que ne cesse de sortir de nouvelles déclinaisons de ses fragrances iconiques, la célèbre maison de haute couture lance en cette année 2018, un tout nouveau parfum : Joy.

Pour permettre au plus grand nombre de le découvrir, la marque de luxe s’est associée à le temps d’une campagne d’échantillonnage. Grâce à elle, vous pouvez recevoir gratuitement une dose d’essai de Joy by Dior directement dans votre boîte aux lettres.

Obtenez gratuitement un échantillon de Joy by Dior avec la campagne Sephora

Sortir un nouveau parfum n’est pas une chose aisée. C’est pourquoi, la maison Dior n’a pas hésité à prendre son temps et toutes ses précautions pour lancer Joy, la nouvelle fragrance féminine qui répond aux besoins des femmes d’aujourd’hui !

En effet, après l’iconique J’adore en 1999, la maison haute couture n’a cessé de sortir des déclinaisons de parfums déjà existants. Pour l’heure, elle vous offre de nouvelles effluves pleines de joie et de féminité avec un jus fleuri et riche de mille nuances. Il révèle des notes de bergamote, de mandarine, de rose et de jasmin avant de laisser place au santal chaud et au sensuel musc.

Parfum Joy by Dior : Dose d'essai offerte

Pour promouvoir cette eau de parfum, Dior et Sephora ont le plaisir de lancer une distribution d’échantillons gratuits à laquelle vous pouvez prendre part. Grâce à cette opération séduction, vous pouvez donc demander une dose d’essai de Joy de Dior.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « Recevez votre échantillon ».

L’offre n’indique pas le type d’échantillon que vous recevrez à la maison, mais nous espérons qu’il prendra la forme d’une petite miniature permettant de se parfumer à plusieurs reprises. Enfin, nous vous conseillons de faire votre demande de dose d’essai rapidement car l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Merci pour l’échantillon

Revenir en haut de la page