Échantillons du parfum Pure XS For Her de Paco Rabanne

Échantillons gratuits du parfum Pure XS for her de Paco Rabanne

Après le parfum pour hommes Pure XS lancé en 2017, Paco Rabanne a décidé de sortir une version féminine. Pour la promouvoir, le site internet de la parfumerie Nocibé lance une distribution d’échantillons gratuits.

Ainsi, si vous souhaitez tester gratuitement cette fragrance à votre domicile, vous pouvez commander une dose d’essai offerte de Pure XS For Her. Mais attention, cette campagne est valable dans la limite des stocks disponibles alors, faites vite !

Recevez un échantillon gratuit de Pure XS For Her de Paco Rabanne

Vous cherchez un parfum féminin sensuel, glamour et audacieux ? Alors, la nouvelle fragrance de Paco Rabanne devrait répondre à toutes vos attentes !

Décrit comme une arme de séduction massive, Pure XS For Her contient un mélange de fleurs d’Ylang Ylang et de pop-corn pour un résultat charnel et particulièrement addictif. Dans son sillage, l’eau de parfum libère des notes de vanille chaude pour un effet magnétique et explosif.

Recevez un échantillon gratuit de Pure XS For Her de Paco Rabanne

Vous aimeriez vous forger votre propre opinion quant à ce nouveau jus ? Alors, profitez de la campagne d’échantillonnage qu’organise actuellement Nocibé. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions,
  • Cliquez sur « Je reçois mon échantillon ».

Votre dose d’essai gratuite de Pure XS For Her devrait arriver dans les semaines suivantes. Nous ne connaissons pas son conditionnement, mais espérons qu’il s’agira d’un petit vaporisateur ou d’une miniature permettant de se parfumer plusieurs fois.

Enfin, sachez que comme pour beaucoup de campagnes d’échantillonnage, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Il ne faut donc pas tarder à en profiter !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page