Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Échantillons gratuits du parfum Good Girl de Carolina Herrera

Échantillon gratuit du parfum Good Girl de Carolina Herrera

Pour promouvoir son parfum féminin iconique auprès du plus grand nombre et afin de vous offrir la possibilité de le découvrir sans débourser un centime, la maison Carolina Herrera organise une campagne d’échantillonnage sur le web.

Cette dernière permet de recevoir gratuitement une dose d’essai de Good Girl. Alors, si vous souhaitez vous en emparer, nous vous conseillons de faire vite ! L’offre est effectivement valable dans la limite des stocks disponibles !

Recevez gratuitement un échantillon de l’eau de parfum Good Girl de Carolina Herrera

Après avoir rencontré un véritable succès avec ses collections de vêtements, la styliste Vénézuélienne Carolina Herrera s’est lancée dans la confection de fragrances et de soins.

A ce titre, elle met actuellement à l’honneur son eau de parfum Good Girl. Décrit comme une arme de séduction, ce jus s’ouvre sur des notes d’amande et de bois de santal et révèle la fraîcheur de la tubéreuse et du jasmin sambac. Pour dévoiler le petit côté « Bad Girl » qui se cache en chacune de nous, l’eau délivre enfin un sillage enivrant de Fève de Tonka et de Cacao.

échantillon de l’eau de parfum Good Girl

Vous aimeriez essayer cette fragrance ? Alors, profitez sans plus tarder de la distribution d’échantillons qu’a décidé de lancer la marque sur sa page Facebook ! Pour obtenir votre dose d’essai de Good Girl by Carolina Herrera, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » située en dessous de l’article,
  • Cliquez sur le bouton « S’inscrire » (note : si vous êtes actuellement sur l’application de Facebook et que vous êtes redirigé vers le site carolinaherrera.com au lieu de visualiser le formulaire, sortez de l’appli et revenez sur cet article via votre navigateur internet habituel),
  • Cliquez sur « Suivant »,
  • Complétez le formulaire avec votre nom, prénom, adresse e-mail et coordonnées postales,
  • Indiquez si vous souhaitez recevoir la newsletter de la Maison Carolina Herrera,
  • Confirmez votre demande.

Comme toujours, nous vous rappelons que ce type d’opération est valable en fonction des stocks disponibles et qu’il n’y en aura sans doute pas pour tout le monde. Alors, ne perdez pas une minute pour effectuer votre demande.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
4.2/520 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page